12ème Traversée de Lyon

 

 

Guignol 2.5

Le rideau est tombé sur la 12ème Traversée de Lyon. Un tout petit peu plus de 400 voitures sans compter les vespas et autres vieilles motos.  Surtout , ça n’était pas arrivé depuis longtemps, le soleil a inondé le magnifique Parc de l’Hippodrome, un grand merci à la municipalité de La Tour de Salvagny qui le met à notre et à votre disposition pour ce rendez vous.

Un grand merci à nos sponsors, à vous les participants et à tous les bénévoles sans qui rien ne serait possible.

Des échos que j’en ai eus, le parcours vous a plu, même si quelques-uns ont un peu « jardiné » en ville.

Déjà plus de 600 photos en ligne sur le site www .latraverseedelyon.com  , une première  vidéo, celle du JT de France 3 Lyon. Une deuxième devrait nous être livrée en fin de semaine. Si vous avez des photos ou film a nous confier, n’hésitez pas …

Je crois bien que la 13ème aura lieu le 14 Avril 2019.

Notre prochain rendez-vous aura lieu le 13 Mai 2018 pour la sixième sortie de Logo on roule 6 cm copie

Je vous en reparle d’ici une quinzaine de jours.

Je l’ai déjà écrit, je pense que vous prenez plaisir à participer, vous me faites plaisir, je me fais plaisir en vous accueillant.

Amitiés.

Jean Pierre.

 

Elle aura lieu le 15 Avril 2018.

L’accueil aura toujours lieu, dès 8 heures 30, au Parc de l’Hippodrome à La Tour de Salvagny.

Le matin à 9 heures 30, départ d’une nouvelle Traversée de Lyon, retour au Parc de l’Hippodrome pour un apéritif offert par la municipalité. Un service de restauration ou pique nique dans le parc et l’après midi pour ceux qui le souhaitent un concours de beauté et un défilé des belles, avec de magnifiques cadeaux pour les plus attrayantes. Jean Luc Chavent sera présent, comme tous les ans, pour vous raconter des histoires insolites de Lyon. Vous pouvez aussi penser à vos boules de pétanque.

En attendant le mois d’Avril nous aurons le plaisir de vous accueillir à « On Roule » dès le 11 Mars 2018.

Page 1 copie