Pour participer

Rien de plus facile

Il n’y a pas d’inscription préalable: Un rendez vous, c’est tout.

Il faudra venir à La Tour de Salvagny. Sachez qu’il n’y a qu’un seul feu tricolore entre Bordeaux, Montpellier ou Metz et l’Hippodrome de La Tour de Salvagny où nous vous accueillerons.

Dès votre entrée dans le Parc vous recevrez une fiche pour vous guider, d’abord pour garer votre véhicule, puis pour vous rendre à l’accueil, à la Salle du Pesage, pour une petite formalité administrative.  A cette occasion nous aurons le plaisir de vous offrir le café de bienvenue.

Nous vous remettrons le programme et le parcours emprunté par la 11ème Traversée de Lyon. Vous recevrez aussi l’autocollant souvenir de cette journée. Si vous pensez que nous le méritons, une « tirelire » sera là pour recevoir la participation que nous laissons à votre appréciation.

A la Salle du Pesage, vous pourrez vous inscrire pour participer au « Concours de Beauté » qui se déroulera vers 15 heures et qui sera doté de superbes prix offerts par nos partenaires.

Si vous souhaitez déjeuner avec nous, nous vous conseillons de vous procurer les tickets repas dès le matin, vous éviterez les embouteillages de midi, et, serez sûr d’être servi.

Comme tous les ans nous éditerons la plaque collector « 11ème Traversée de Lyon » qui sera en vente au prix de 10 Euro.

Les festivités se termineront suffisamment tôt pour que vous puissiez aller faire votre devoir de citoyen.

Nous vous invitons tous à interférer auprès des météorologistes de tous poils pour que cette journée soit belle et ensoleillée.

UN RENDEZ VOUS, C’EST TOUT